I tawt I saw an ugly fish ! I did! I did taw a blobfish !

Bonjour à tous !

J’inaugure donc le blog avec son premier article totaly useless !

Commençons avec l’Info du Zéro du jour ! (Non non, ce n’est pas un plagiat de Sam, j’avais eu l’idée bien avant aussi ! Et une sacrée flemme de mettre tout ça en oeuvre, c’pas pareil !)
Ce sera une info vraie mais inutile, ce qui correspond pas mal à l’idée de base de ce modeste blog !

Par exemple, saviez-vous que la peau des ours polaires est noire ?
Bon ok, c’est sympa, mais pas très fun. Et puis tout le monde le sait, ça.
Et si je vous dis, en restant dans le thème, que la moitié des ours polaires femelles ont un pénis ?
Ah tout de suite, on parle de phallus, y’a du monde qui vient !

On continue dans la lignée animale, mais en vous laissant méditer sur l’utilité du pénis tout seul hein, avec le Lien LOL la liste des 20 animaux les plus moches (c’marqué effrayants, mais ils sont juste moches hein !)

J’vous mets une image en guise d’apéro, histoire de bien vous donner envie de cliquer sur le lien !
Oh qu’il est moche !

Comme c’est un premier article, je vais pas en mettre beaucoup, je garde le reste pour plus tard, en essayant de poster tous les jours ! 

Allez, je vous laisse avec la Phrase du siècle, d’Emmanuelle Chain ! Bon, ok, c’est du VDM, mais elle le vaut bien !
Aujourd’hui, j’ai appris que l’on me surnommait « barres parallèles » à cause de mon monosourcil et du duvet qui orne le dessus de ma bouche. Je suis une fille. VDM’
Publicités
    • Chibi-Falso(Jérémie)
    • 25 février 2010

    Franchement, ils sont pas tous moches, hippocampe par exemple, il est plutôt joli… Par y en a qui ne me laisserons pas dormir tranquille cette nuit…

    Y sont horribles les poissons, c pas croyable, j’oserai même pas dire que tu as un air de famille avec celui de l’article, ce serait trop cruel… (quoi que.. ;p)…

    • Rhô le méchant ! Ils font pas parti de ma famille, non non ! (quoique… <3)

        • Chibi-Falso(Jérémie)
        • 25 février 2010

        Et bah tu voit… XD
        Vaut mieux les avoir dans son assiette qu’en fond d’écran… ^^

    • Sam
    • 26 février 2010

    xD moi mon préféré c’est le Pygmy Jerboa ❤ Il est mimi !
    Hate de voir d'autres articles sinon ^^

  1. Y’en a qui sont excellents XDDD
    Epi y’en a qui font tellement peur ><'

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s