Quand la japanime s’invite…

… on ne peut plus rien y faire !

Et oui, ce blog est surtout là pour parler de ce que j’aime, et par extention donc de choses inutiles donc indispensables. Etant reconnu comme l’otaque du coin (allez savoir pourquoi…), je vais forcément parler de manga, anime et autre japoniaiserie dans mes post !

On commence tout de suite par le Fail du jour, qui consiste plutôt à mettre une image bidon se basant sur le ressort comique de la chose, mais passons ! Ce fail, double fail d’ailleurs, nous montre deux spécimens de cosplayeurs ! C’est pas gentil pour eux, mais c’est quand même marrant à voir ! Et ça sera toujours moins méchant que Jpop Trash(quoique…), mais toujours aussi bon !
Des filles et des mecs, y’en a pour tout le monde !

Passons à présent au Lien LOL pour nous changer les idées ! C’est pas ici que ça se passe. Tentez de me battre si vous le pouvez ! (Surtout que j’ai oublié mon score, et non je ne ferai pas une rechute.. c’est dans les 5000 ou 6000… Oui, on a une vie ou on en a pas…) J’ai dis ‘changer’, pas remettre en place, vous êtes prévenus ! Oui je sais, le site est connu, mais si vous avez des voisins chiants, vous avez trouvé ici votre remède miracle ! (et/ou leur cause à leur déménagement inattendu…)

Maintenant, histoire de bien vous achevez, on va parler de la bête noire de toute la population non pré-pubère, à savoir… Twilight ! Non revenez ! Ne partez pas… On reste dans le domaine du manga avec cette super annonce… Twilight va sortir en manga illustré par Young Kim chez Pika le 17 mars prochain ! C’était le Muchos Craignos du mois ! Cela dit le graphisme n’est vraiment pas mal, faut pas jeter la pierre au premier venu… sauf quand il s’agit de ça !

Histoire de finir sur une bonne chose quand même, après tout ça, je vous laisse avec le Video buzz :  une petite vidéo de l’artiste japonais Takashi Murakami et de McG, Akihabara Mojokko Princess, avec en magical girl la jolie Kirsten Dunst ! Elle chante ‘Turning Japanese‘, une reprise de The Vapors datant de 1980. Elle devrait être présentée lors de l’exposition ‘Pop Life : Art in a Material World‘ au Tate Modern Museum à Londres. La vidéo est déconseillée aux mineurs, à cause de deux trois doujin, rien de bien méchant mais à souligner quand même !

Voilà, c’était ‘Manga !’ comme dirait ce cher Horace !
En parlant de Kid Paddle, je vous laisse avec une vidéo bonus de XtL !

A demain !
    • Jérémie BLANC
    • 26 février 2010

    Ça fait deux fois que je vient voir cet article, et je croit que je le lirait jamais jusqu’au bout…

    Trop de thème, de sujets, d’écriture, de lien, de bêtises (mais ca c le but… ^^).

    Bonne continuation et a demain pour de nouvelles infos… inutiles… ;p

    • Sam
    • 26 février 2010

    Niou moi j’ai tout vu ! Par contre je n’ai pas réussi à tenir face au Caramel Dansen u_u (400 sec…)
    Euh pas la peine de demander à quoi sert la dernière video de Kid Paddle ? A rien je sais xD

    • Bah c’est une vidéo bonus, elle sert à rien, mais elle est bien faite quand même XD

    • Sam
    • 26 février 2010

    Oui c’est sur ^^

  1. Omg un manga twilight ! C’pas mal dessiné même si ça fait pas trop manga…
    T’es pas otak et tant mieux :’)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

