Comme le dit Obama…

Et voici le moment le plus attendu de toute la semaine, le Week End ! Ou plutôt devrai-je dire le Geek End !
Mais qu’est-ce que le Geek End ? Ce sera notre rendez-vous privilégié de la semaine pour parler de tout ce qui est lié aux nouvelles technologies, aux jeux vidéos, à la japanime… Le reste de la semaine, vous aurez le droit à des info insolites : les Info du Zéro, des citations, des vidéos qui buzz du moment : le contenu se veut donc accessible pour le commun des mortels. Mais le Week, ce sera réservé aux plus no life d’entres nous qui n’ont rien d’autre à faire que rester devant leur PC !
J’ouvre la section avec The Big Bang Theory, que j’ai dévoré en une semaine à peine pour vous rappeler que l’épisode 16 de la saison 3, The Excelsior Acquisition sort en VOSTFR ce lundi !
The Big Bang Theory, c’est une série que les plus geek d’entres nous connaissent forcément. Série humristique américaine produite par Chuck Lorre et Bill Prady en 2007 comportant 3 saisons (dont la dernière en cours), The Big Bang Theory (TBBT pour les intimes) narre l’histoire de 4 geeks et une blonde. Quand je dis geeks, c’est une belle brochette de physiciens accros aux comics et fans de Spock qui passent leurs soirées devant Halo 3. Les personnages sont tous attachants et singuliers : un handicapé social maniaque de 187 de QI qui cohabite avec un joueur de violoncelle allergique au lactose, un juif allergique aux cacahuètes qui se croit tombeur et un indien incapable de parler aux femmes. A voir d’urgence.
De gauche à droite : Howard, Leonard, Penny, Sheldon et Rajesh.

En parlant de TBBT, je vous donne le lien LOL du jour : un site regroupant tous les tee shirt de Sheldon dans la série, mais aussi les boucles de ceinture de Howard, des quotes de la série… Un Must pour les fans.

J’ai déjà d’ailleurs deux tee shirts.

On termine ce post avec la Minute Culture qui ravira les gamers parisiens : un musée du Jeu Vidéo va être ouvert le mercredi 14 avril prochain au Sommet de la Grande Arche de la Défense (Métro / RER : station Grande Arche La Défense, Metro 1 ou RER A), aux côtés du Musée de l’Informatique. Le projet, soutenu par le Ministre de la Culture et de la Communication a pour but de retracer l’histoire des jeux vidéos avec près de 200 pièces de collection. Il sera ouvert tous les jours de 10 à 19h (selon les saisons).

Et n’oubliez pas, comme le dit Obama ‘ YES GEEK END !’

Sources : http://www.animeland.com/news/voir/1606/Un-musee-du-jeu-video
http://www.total-manga.com/news-jeux-video/un-musee-du-jeu-video-a-la-defense-n-2919-6.html

Publicités
    • Sam
    • 27 février 2010

    xD ça a l’air intéressant le musée du jeux vidéo ! Même si je suis pas super passionnée par ça…
    Et j’adore ton t-shirt rouge et jaune de TBBT !

  1. « le contenu ce veut »
    se*

    TBBT ça roxxe à donf tmtc. Vive Sheldon 😀

    • J’ai changé la faute merci XD

  2. OUI BERNADETTE ! ♥

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s