Sex better than Halo 3 ?!

Aujourd’hui, vous aurez le droit à un article spécial… sequse, pour me faire pardonner de mon article manquant hier.
En parlant de ça, je pense que vous aurez le droit à un article tous les 2 ou 3 jours, ce qui me permettra  d’avoir un semblant de vie sociale ! Qui a dit que j’en avais pas avec ou sans ça ?!

On attaque directement avec la nouvelle campagne publicitaire de Durex signée par l’allemand Andrej Krahne. Comme toujours chez Durex c’est très explicite. Voici un petit lien si vous avez loupé les dernières publicités. Une petite image pour illustrer ça ! (Notez le ‘you make it’ dans la tête du monsieur…) Vous pourrez en trouvez d’autres du genre dans les sources en bas.

Toujours très explicite…

On continue avec un article très sympathique de Sexactu qui réveillera chez vous aussi bien le gamer old school que le mâle dominant. Le post passe en revue les personnages du cultissime Street Fighter et en fait une analyse sexuelle à prendre au second degré. Citons par exemple Bison en roi du latex sadomasochiste, Ryu en Edward Cullen et Chun Li en reine des dominatrices… C’est par ici que ça se passe.

Jackie Chan en reine des dominatrices

Avant de finir, une petite Info du Zéro coquine ! Saviez vous que chaque année, onze mille américains se blessent en essayant des positions sexuelles bizarres ? Le point positif, ce que l’on ne connait pas le nombre en France, hein !… Je dis ça…

Et maintenant je vais enfin vous laisser tranquille, oupa, avec non pas une mais deux Vidéos Buzz ! Voici  le bonus City Hunter, pour ceux qui l’auraient loupé. Et surtout n’oubliez pas : Halo 3 is better than sex.

Sources : http://www.befaure.com/2010/03/durex-dont-tell-it-demonstrate-it.html
http://www.sexactu.com/2010/03/01/comment-street-fighter-a-influence-la-sexualite-dune-generation/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+sexeactu+(Sex+Actu+2)

    • Tata Jeanne
    • 3 mars 2010

    Bonsoir
    Je trouve cet article trés intéressant, et trés joli visuellement. Du haut de mon quart de sciécle venant, j’apprécie. Mais une chose m’est surtout venue en tête et a titillé si je puis dire mon attention : est ce un refoulement dévoilé que de mettre Jackie Chan, je dirais travestis, avec cette pub de capote ?
    Je n’insinue rien bien sûr et je ne vous juge pas cile/

    Une amie qui vous veux du chien
    Je vous embrasse tendre amie Youyou

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

