Avis aux fans de meuporg et de Monsieur Propre…

Et voilà, c’est déjà l’heure du Geek End !
Du moins, on commencera par un petit geek end et on finira avec un article spécial, que j’avais prévu pour hier, mais bon, le boulot, le restau… On connait tous ses choses là.

Voici notre petit Fail spécial Geek End qui mériterait même une récompense à lui tout seul : le Face Palm ! Ohoho, quel humour… C’est la fin de la semaine, on fera pas attention.
Aujourd’hui nous allons donc parler des accros à internet et tout ce qui y traine. Là où Cyprien nous montrait dans son Rewind du 19 mars un hôpital pour les accros du net en Angleterre, nous nous contenteront des chaînes nationales.
Quand France 2 se met à parler des dangers d’internet et des addictions aux jeux vidéos, l’un de leurs sujets à polémique favoris, ça donne ça.
Et oui. Le « MMM-POR-PG », à prononcer « meuporg », est la nouvelle menace qui va rendre nos enfants moches, con et stériles. Et peut être même journaliste sur la 2.

On change de sujet pour passer à un autre totalement sans transition (mais on s’en fout, j’ai 20 ans !)

Hier, c’était l’anniversaire d’un ami, Gaga le Chauve, à qui j’aimerai dédicacer cet article. Non pas parce qu’il accro à un meuporg, mais parce que j’ai passé du temps à réunir des info pour ce post et que j’aimerai montrer ça. Et que je viens de voir que j’avais pas enregistré. Et mer…

Hum… On rebondit l’air de rien avec l’Info du Zéro : Saviez vous qu’il existe beaucoup de phobies étranges, dont celles des chauves ? Elle se nomme même Alopophobie, et est à différencier de la peur de devenir chauve, qui elle concerne beaucoup plus de monde, surtout chez les hommes. La phobie inverse pourrait être la peur des poils : la Trichophobie ou la Pognophobie, la peur des barbes.

Rho, vous voulez une autre Info du Zéro, encore plus bidon ? OK.
Pour cette journée spéciale coupe à la Britney, je dois vous dire que sa plus grande fan est en fait… un homme.

Leave Britney alone !

Oui oui, la madame qui est sur cette photo est bien un monsieur. Encore une petite photo, pour être sûr…

C’est bel est bien un homme. Cette fois, y’a pas photo.

Et pour clore cet article magnifique, une petite chanson ! Ca vous fera patienter avant mon prochain article qui sera je pense, dans pas mal de temps !

Bonus : Si vous voulez vois si vous aussi être atteint de l’internitude aïgue, c’est par  ! Mais vu le test, si vous êtes ‘sain’, je me demande plutôt comment vous avez réussi à allumer votre ordinateur…

Sources : http://lerewind.20minutes-blogs.fr/archive/2010/03/19/un-hopital-pour-accro-du-net
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chris_Crocker

    • Gaga
    • 22 mars 2010

    pouet 😀
    et merci pour cette brève incursion dans ton article tamamouette 😀

  1. SHE’S A HUMAN
    PLEASE
    LEAVE HER ALONE
    T’sais qu’il me fait penser à Gollum o_O
    J’crois que je vais kiffer ta song 😀

  2. Tous simplement E-NORME XD

    « J’suis désolé mais ça se dit comme ça »
    J’ignorai que je jouais à des meuporgs 8B

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

