I’m late I’m late for, a very important date !

Ach ! Je suis encore à la bourre…
Moi qui avait pourtant prévu un article pour la sortie d’Alice in Wonderland au ciné et Pokémon Soul Silver et Heart Gold…
Pour la peine, je vais faire un article pour les deux !

Alice au Pays des Merveilles revisité par Burton donc.  Un film qui n’est plus à présenter je pense, avec tout le blabla médiatique que l’on trouve dessus. Juste une petite précision : l’histoire est globalement celle de la suite d’Alice : La traversée du miroir, toujours de Caroll, que je suis en train de lire. Enfin, ça, c’était avant que je perde mon bouquin.

Ma critique : beaucoup trop de pub pour rien. Forcément on allait en parler, avec son premier film en 3D, avec Burton en président du festival de Cannes, avec Depp roux, avec Tokio Hotel et Avril Lavigne dans la BO… On trouve même les goodies en tout genre aux côtés de ceux de Twilight chez Clair’s…
Le tout pour un scénario creux hyper manichéen, mais bon c’est pas de lui, visuellement c’est bof, mais c’est mes goûts à moi (même si ils ont été largement partagés), des personnages pas très charismatiques (roux !), en plus avec le 3D c’est cher…
Verdict ? Très décevant, même si on n’en attendait pas grand chose.

On passe à la sortie du très attendu Pokémon Or et Argent version tout beau tout neuf pour DS : j’ai nommé Soul Silver et Heart Gold.
J’ai pas grand chose à dire dessus si ce n’est que non, je n’ai toujours pas de DS, et que je n’ai jamais joué à Or ou Argent plus jeune. J’ai juste testé la version rom mi fra mi jap, et qui ramait à mort, mais c’était kioul.
Je vais plutôt laisser les gamers faire leurs critique dessus, et moi je vais en profiter pour faire une petite transition sur la pokémaniactitude. Et oui, inventer de nouveaux mots, c’est aussi ça le blog.

Et voici sans plus attendre une série de pics pour votre plus grand plaisir !

Pika version je braque une banque
Finalement, je dessine pas si mal que ça…

Mais aucun Sacha moche n’arrêtera les vrais fan !

Voilà ! C’est tout pour aujourd’hui. Enfin non. Un petit bonus pour les plus sages. Qui n’a jamais rêvé de savoir à quoi ressemblait un taupiqueur en dessous de la… ceinture ? Je vous ai concocté un best des propositions du web. C’est par ici : 1, 2, 3, 4 et le meilleur pour la fin.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Sources : http://ugliesttattoos.com/

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire